Ozone lance la commercialisation de ses services sur le nouveau RIP du Conseil Général du Calvados

17 avril 2014
Actualités

Les offres Ozone disponibles sur le volet radio du réseau à partir du 22 avril 2014

Acteur du marché de l’internet depuis 2003, Ozone, fournisseur d’accès internet multi-technologie bas-normand, est leader de l’internet sans fil en France.

Interlocuteur privilégié des collectivités dans le cadre de la montée en débit des territoires, Ozone dédie son organisation à la mise en œuvre d’une relation de proximité avec les partenaires locaux ainsi que l’ensemble des populations mal desservies par l’internet haut débit.

Une organisation éprouvée

Un responsable de développement commercial dédié sur le département du Calvados associe les communes à la mise en place du plan de commercialisation.

Des réunions publiques d’information sont proposées en vue de répondre conjointement avec les élus locaux aux questions que peuvent se poser les administrés sur la thématique de la couverture alternative en technologie radio.

La technologie radio, notre cœur de métier

Spécialiste de la fourniture de services internet sans fil, Ozone commercialise d’ores et déjà ses offres radio (WifiMax Mimo) sur de nombreux départements.

La technologie WifiMax Mimo déployée permet des débits à 10 Mb/s soit 5 à 50 fois supérieurs aux débits disponibles en ADSL.

Source : téléchargez le communiqué de presse Ozone du 17 avril 2014.

A voir également

Vous avez besoin d’aide?
Vidéosurveillance
Gardez un œil sur ce qui compte
En savoir plus
Mobile
Restez joignable partout
En savoir plus
Promotions
Profitez des bons plans Ozone
En savoir plus
Partenaire
Rejoignez le réseau partenaire Ozone
En savoir plus