Internet haut débit à Combernon dans la Manche

25 janvier 2018
Réseaux

La société Ozone qui développe la technologie Mimo, à savoir permettre à tous les habitants qui le souhaitent de pouvoir bénéficier du haut, voire du très haut débit en cas de défaillance du système actuel, a organisé en partenariat avec la mairie, une réunion publique à Cambernon, le mardi 16 janvier, dans la salle de convivialité. 

« Depuis sa création en 2004, Manche Numérique s'est donné comme objectif de garantir l'accès à internet pour tous. Après plusieurs années d'exploitation du réseau Wifimax, ce réseau a atteint les limites de son développement. Victime de son succès, débit affaibli dans les zones blanches, il a été remplacé par le MiMo.... Son déploiement offre une montée en débit significative comparable à une connexion ADSL de bonne qualité. » Précise Géraldine Kaddouh, chargée de mission - Manche numérique.

Mathieu Lebellé, responsable commercial Ozone, a présenté les nouvelles offres internet Haut Débit MiMo disponibles pour les habitants de Combernon.

Ces derniers peuvent désormais avoir accès à une connexion internet d'un débit de 20 Méga maximum en réception et 3 Méga en émission.

Pour consulter les articles presse publiés à ce sujet, cliquez sur les liens ci-dessous :

Lire l'article de Ouest-France

Lire l'article de la Manche Libre

A voir également

Vous avez besoin d’aide?
Téléphonie
Appelez partout dans le monde
En savoir plus
Promotions
Profitez des bons plans Ozone
En savoir plus
Parrainage
Parrainez vos proches et profitez ensemble des avantages Ozone
En savoir plus
Partenaire
Rejoignez le réseau partenaire Ozone
En savoir plus