La fibre sarthoise s'allume avec Ozone

18 novembre 2016
Actualités

Le réseau public déployé par Sarthe Numérique accueille Ozone, fournisseur d’accès Internet national, leader sur les Réseaux d’Initiative Publique.

La Fibre sur-mesure dans la Sarthe :

Les premières communes faisant l’objet du Plan France Très Haut Débit dans la Sarthe (Lhomme, Saint-Georges-du-Rozay, Pruillé-le-Chétif, Chahaignes, ...) s’apprêtent à voir leurs premiers administrés raccordés. Dans ce contexte, Ozone se positionne comme l’opérateur grand public sur ce territoire. Grâce à des offres Internet, téléphonie et TV entièrement modulables, les Sarthois peuvent désormais bénéficier d’un débit de 300Mb/s à partir de 25,99€ par mois. Un progrès considérable pour ces habitants qui, jusqu’ici, ne pouvaient recevoir qu’une connexion ADSL 100 fois plus lente.

« Depuis 13 ans, Ozone accompagne les collectivités dans leur stratégie de montée en débit » explique Dany Ricoux, responsable commercial Ozone sur ce secteur. « L’ampleur du projet du Conseil Départemental de la Sarthe reflète les ambitions des élus sur les sujets numériques. »

Source : article presse du Maine Libre du vendredi 18 novembre 2016.

A voir également

Vous avez besoin d’aide?
Vidéosurveillance
Gardez un œil sur ce qui compte
En savoir plus
Mobile
Restez joignable partout
En savoir plus
Promotions
Profitez des bons plans Ozone
En savoir plus
Partenaire
Rejoignez le réseau partenaire Ozone
En savoir plus