Commandes Ozone : se rétracter  dossier-CGV

Vous avez commandé une offre Ozone et souhaitez vous rétracter ?

En application de l'article L121-20-12 du code de la consommation, vous bénéficiez d'un droit de rétractation dans un délai de 14 jours francs à compter de la réception de la confirmation de l'offre.

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour effectuer votre demande de rétractation : 

 Contactez notre service clients au 09 73 01 1000 pour signaler votre souhait de rétractation et pour une meilleure prise en charge de votre demande. Le service clients se chargera de suspendre l'envoi des équipements si cela est nécessaire et si l'envoi n'est pas déjà effectué.

 Téléchargez le formulaire de rétractation sur cette page et retournez-le à Ozone par courrier.


Equipements :


L'exercice de votre droit de rétractation entraîne l'obligation de restituer les équipements. Pour cela, si vous avez déjà reçu le matériel de connexion, vous devez nous le retourner, complet dans son emballage d'origine, à vos frais, à l'adresse indiquée sur le formulaire de rétractation. Si vous n'avez pas encore reçu le matériel de connexion et que l'envoi est effectué, refusez votre colis lors de la livraison.


Remboursement :

Les sommes éventuellement prélevées au titre de votre souscription vous seront remboursées. Toutefois, Ozone se réserve le droit de ne rembourser les équipements qu'à réception de ces derniers ou sur présentation d'une preuve d'expédition.